• les oiseaux

     

    Bonsoir, je vais vous présenter quelques oiseaux que j'ai pris en photo,

     

    chardonneret

    DSCF6906pinson

    mésange charbonieéretroglodyte mignonbébé hirondelle ds mon garagerouge george (2)inconnu (3)verdier d'europele choucamésange bleu

     

    Voila pour le moment , il y en a que j'ai reconnue, mais d'autre me sont encore inconnue, si quelqu'un si connait dans les éspeces je serai ravis d'avoir un avi extérieur car je ne voudrais pas m'induire en erreur, et mettre des noms qui ne correspondent pas AUX OISEAUX.....

     

     

    C'est trés agréable, car avant des les prendre en photo, on essaie de capter leur chant, cela peux mettre quelques minute avant de les trouver, et j'apprend a écouter la nature en même temps, le chant des oiseaux, le bruit des branches se mêlant les unes au  autres quand il y a du vent, le bruit de l'eau, si nous trouvons prés d'un lac...

    Bref c'est trés agréable...

    Quand nous nous donnons la peine de prendre le temps, nous pouvons apprécier la nature...

    Bien sur il va de soit que nous faisont cela le week end...

     

    bon et bien je vous souhaite une bonne visite au milieux des animaux ainsi qu'un tés bon week -end de pâques à tous...

    Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 00:08
    criquette17
    je serais bien en peinede te dire le nom des oiseaux mais tes phtos sont superbes , bon weekend . bisous
    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 00:29
    nathalie sandrama

    merci criquette, c'est déja pas mal, que vienne visiter mon blog,

    ne t'inquiete pas, le principal, est de réussir a vous faire voyager a travers la nature

    bisous criquette..

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:00
    christelle
    Coucou,
    Tes photos sont vraiment magnifiques! tu es super douée! je demanderais a mon papa et mon cheri qui s'y connaissent super bien en oiseaux je reviendrais te le dire^^
    Gros bisous
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:47
    nathalie sandrama

    oh, merci beaucoup c'est gentil...

    Gros bisous

    christelle

    nath

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:59
    Anne
    Bravo belles réussites
    bisous
    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:17
    danielle
    coucou NAthalie
    WAAAAA!! trop belles ces photos !! je connais que deux espéce ,hirondelle (6)et mésange (4) la (2) peut être colombe ou pignon blanc !!!
    merci poru ce partage !!
    gros bisoussssssssssssssss ma Nathalie
    danielle
    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:46
    nathalie sandrama

    de rien Danielle, j'aime partager mes passions avec vous

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :