• Les newsletters

    Bonsoir à toutes, j'ai compris pourquoi, je ne reçevais plus de vos nouvelles...

    Sachez que je les ai bien reçu, mais pas dans la partir reçeption, ils ont attéri dans le  groupe des SPAM... Posez moi la question, je suis délosée, je n'aurais  aucune réponse à celle-ci , car moi même je ne saurais rédoudre cette énygme...!!!!!! POURQUOI ???????

     

    J'ai 1819 spam a mon actif, et il faut que je l'ai tris et que l'ai replace, dans ma méssagerie....

     

    Donc  tout va rentrée dans l'ordre....

    Merci à Sophie qui m'a aider à résoudre se probléme...

     

    MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ........................................... xsoxmhuw.gif vr7zzhhv


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:48
    nathalie sandrama

    oui, merci , j'en ai bien besoin, j'ai récuper plus de 820 message dans les spam, et maintent , il faut que je les lise, et que je l'ai supprime...

    Bisous

    Merci solange c'est toi qui à arrondi au 790 eme commentaire....

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:08
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

     bonne soirée à toi aussi et bonne lecture !!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!

    bisousssssssssssss

    tite danielle

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 01:58
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:22
    Christelle

    coucou!

    va falloire que j'aille faire un tour dans mes spam.... mdrrr je suis comme toi je reçois pratiquement pas de news!!!!!!!

    merci pour l'info gros bisous

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:10

    Ah d'accord!!!
    Mais ça arrive de temps en temps chez moi et aucune explication non plus.
    Bisous ma belle et à bientôt

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:17
    Anne

    Ca m'arrive par moment, donc je vide très souvent ma boite de spam et vérifie en mm temps comme ça je ne loupe pas les coms et news

    bon courage pour le tri

    bisous

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:25
    nathalie sandrama

    oui, se cerai bien di faire un tour et bien verifier, car depuis que j'ai replacer les messages, dans ma messagerie, je reçois bien les news...Alors vérifie bien quand même, mais bon courage tu va bien t'amuser...

    Bisous

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:27
    nathalie sandrama

    merci, car j'en ai 1800 à trier...

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:34
    Mistigris

    Bonjour ,

    je crois que çà vient aussi du net ou d'Ob, car j'en retrouve aussi, mais là je veille tous les jours !! sinon gare!

    Bon voyons ton île je la connais un peu car il y a de la famille à mon homme là-bas, partis enseigner et y sont restés, sur St-Paul, et St-Gilles les Hauts ;

    ensuite j'ai Elysée.or comme aminaute, alors je suis contente de venir te voir,

    Bonne soirée, MIAOU !!!!


    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:18
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup

    c'est trés gentil de ta part...

     

    Bisous ensoleiller

    Bon week endde pentecôte...

    11
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:06
    solange

    bonne soirée a toi aussi bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :