• Les fleurs embellis nos vie...

    P1180569

    P1180565

    P1180448

    P1180359

    P1180349

    P1180442

     

                     Merci petites  fleurs, de nous donné tant joie et bonheur, quoi qu'il  se passe dans la vie, il

                  suffis juste de vous  regardez  , dans nos jardins , dans les villes, en bouquet à offrire qui fait toujours plaisir, la joie se voit sur nos visages lorsque nous reçevons , ces petites merveilles...

                    Et merci les petites travailleuses et oui sans elles il n'y aurait pas de vie sur terre, oui bien sur je parle des abeilles, que l'on voit de temps en temps sur les photos, et nous font un merveilleux et délicieux miel....

                     Et oui parlons du miel, qui à une belle vertu médical, pour le mal de gorge, avec un peu de lait chaud, cela adouci le mal...        

                          Et bien que de belles choses que la nature nous offres....

                     Bon , j'espére que je ne vous ai pas trop ennuyer avec mes blabla...

                  Sur se je vous souhaite un bonne aprés midi à toutes et plein de petites xxxxxx

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:03

    Très jolies fleurs et merci à toi.
    Gros bisous et bonne fin de journée 

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:05
    nathalie sandrama

    de rien abby, c'est un plaisir de partager avec vous, de magnifique photo

    bonne soirée et gros bisous

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:06
    nathalie sandrama

    merci

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:13
    Anne

    PRESQUE TOUT EN JAUNE

    TRES JOLIS

    BISOUS

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:07
    nathalie sandrama

    merci anne, gros bisous

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:12
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    merci pour toutes ces joile fleurs qui sentent si bon jusque chez moi !! lol !!

    j'adore le miel dans le lait chaud !!

    bonne soirée ,gros bisoussss ma tite nathalie

    danielle

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:49
    MissParker

    Magnifiques toutes ces fleurs !!!

    BISOUS Nathalie, bonne soirée

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:59
    nathalie sandrama

    merci la miss,

    j'en plein a mettres

    bisous

    9
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:17
    solange

    très jolie ses fleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :