• Les éspèces que j'ai réussi à prendre en photo

    bergeronette grise

     

    une bergeronette grise

     

    chardonneret

     

    chardonneret

     

     

    merle (2)

     

    le Merle

     

    le chouca

     

    le chouca 

     

    mésange charbonieére

     

    la mésange charbonnière

     

    les-oiseaux-et-autres-volatiles 0002

     

    Le moineau

     

     

     

    rouge george

     

    Le rouge gorge

     


    et il y en a encore d'autre que j'ai réussi à prendre... Je metterai les photos plus tard...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:26
    Anne

    Une belle panoplie bravo

    bisous

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:30
    nathalie sandrama

    merci anne, j'en encore pas mal..

    A METTRE SUR LES OISEAUX

    Bisous...

    Je suis allé faire un tour sur ton blog, toi aussi tu as de belles photos..

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:51
    loridyl

    superbe photos d'oiseaux et classées en plus!

    bonne soirée

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:10
    nathalie sandrama

    merci, beaucoup...

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 08:16

    Bravo ma belle, tu es plus douée que moi.
    Gros bisous et bon samedi 

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:54
    mamiedanie

    bonjour,

    je découvre un blog magnifique!!!

    j'arrive de chez Abby qui a reçu de beaux cadeaux.

     

    trop jolies toutes ces photos.

    bonne journée,

    bises

     

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:00
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup, ça fait plaisir,

    ravis que mon blog te plaise..

    Bonne journée à toi

    amitié nathalie

    8
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:18
    nathalie sandrama

    merci abby bisous

     

    9
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:33
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    WAAA !!! ils sont tous trop beaux ces oiseaux !!

    une préférence pour les Amoureux !!! MDR !!!

    tout plein de bisous ma tite Nathalie

    tite danielle

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:55
    nathalie sandrama

    merci ma tite Danielle...GROS bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :