• Les derniére cartes de voeux que j'ai reçu...

    Bonsoir les croixpinettes, voici le derniéres cartes de veux que j'ai reçu, cette semaine..

     

    Tout d'abord MISS PARKER

    P1260119.JPG

    et ISA

    P1260116.JPG

    P1260117.JPG

     

     

    eacc6d3e.gif

     

               les filles

     

               bizz...................


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:10
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    trop belles ces cartes  , l'ange est superbe  !!

    bravooo à MissParker  et Isa pour leurs créations !!

    gros bisoussss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:24
    nathalie sandrama

    merci ma tite Danielle

     

    3
    isa
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:55
    isa

      Bonsoir pt Nathalie

    Je suis contente que tu l'ais reçu:))

    Bravo à miss Parker pour sa broderie!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

     

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 01:38
    nathalie sandrama

    bonsoir isa

    merci beaucoup

    gros bisous à toi aussi

    5
    isa
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 02:09
    isa

    Merci pt Nathalie!!

    C'est vrai on étale égoîstement et fiérement nos créas et matériel en scrap,mais tu sais j'ai débuté avec rien et pt à pt je commence a avoir du beau "matos" .Des copinettes m'ont beaucoup donné et aidé.Le monde des scrapeuse est trés généreux!!!

     Je t'enverrai des scrabidules pour débuter juste par AMITIE,ben vi ma Nathalie.

    Des petits astuces pour "bidouiller" sans besoin d'avoir grand chose , du moment que l'on aime...

    Douce nuit et gros bisous.ISA

     

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 02:15
    nathalie sandrama

    Merci ma isa,

    non se n'est pas par égoisme que vous montrer votre materiel, c'est normal, a votre place je ferai pareil, je voulais simplement te dire , pour en arriver a votre niveau, avec de beaux materiel, il faut que je mette un peu d'argent de côter..

    bisous ma isa..

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:17

    Bien jolies et tu as vu, nous avons presque la même de Missparker.
    Bisous et bon dimanche 

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:54
    Anne

    magnifique les cartes

    bravo aux filles

    bisous ma nath

    et bon dimanche

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:02
    MissParker

    BRAVO à Isa pour sa superbe carte !!!

    Ravie si je t'ai fait plaisir, Nath

    BISOUS, bon dimanche, CÂLINS aux 4 Pattes

    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:09
    passionbroderie77

    Jolies cartes, bon dimanche, bizzzzzzzzz
    Corinne

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:13
    nathalie sandrama

    oui, j'ai vu..

    nous avons presque la même..elles sont belles ses cartes

    gros bisous et bon dimanche..

    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:13
    nathalie sandrama

    merci ma tite anne

    gros bisous et bon dimanche

    nath

    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:15
    nathalie sandrama

    ben oui, elle m'a fait trés plaisir

    merci miss parker

    gros bisous..

    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:15
    nathalie sandrama

    merci corinne

    gros bisous et bon dimanche

    15
    Mardi 5 Février 2013 à 05:27
    le blog de bordon 19

    bonne et heureuse année 2013 qu'elle te soit douce et heureuse.

    cendrine

    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:45
    nathalie sandrama

    merci

    a toi aussi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :