• Les coms

     

     

                                                   ♥      ♥    ♥    ♥

    A toutes mes copinautes, si je ne vous répond pas , c'est que je dois avoir un probléme avec la newsletter en ce moment tout comme j'ai des problémes pour transfomer mes dossiers en album photos...; je ne reçois plus

    vos articles !!!!! enfin certains..

     

    Mais ce n'est parce que je ne vous répond pas que je ne pense pas a vous, bien au contraire...

    Sinon, faite moi un petit rappel, comme ABBY( merci)  m'a fait la remarque , d'autant plus que je me relâche un peu en ce moment sinon, je passerais tout mon temps, sur l'ordit entre mon blog et facbook, ça m'a coûter ma santé ces derniers temps...je suis un peu fatiguée en ce moment , et je suis malade se week-end je vous passe les détailles... 

     

    J'ai froid, etc ... j'ai du attrapé un courant d'air.. Mal à la tête ...Bref

     

    Je vous souhaite , magré tout une agréable soirée...


     

     

    65e3f1e8

                               Et .......

     

     

     

     

     

     pensees-pense-a-2-img.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:57
    Christelle

    Repose toi bien!!!! la santé avant tout!!!!!!

    gros bisous! trop contante d'avoire papoté avec toi ce tantôt!!!

     

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:46
    nathalie sandrama

    Ah, merci beaucoup christelle, moi aussi, j'ai été trés contente de papoté avec toi au tél..

    Bisous..

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:24
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    prend bien soin de toi ce week-end  ,et repose toi , la santé avant tout !!!

    gros gros bisousssssssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:30
    nathalie sandrama

    merci, beaucoup, ma tite Danielle...

    bisous

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:08

    Repose toi et tu sais, je suis aussi obligée de décrocher, sinon, je ne fais plus rien en dehors des blogs.
    Gros bisous et reviens nous en forme 

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:02
    nathalie sandrama

    merci, beaucoup abby c'est trés gentil...

    je vais tache de reposer un peu..

    Gros bisous à toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :