• les coms

    ça me crêve tellement ces problémes, que j'en arrive même à me tromper de prénom, quand je leur réponde...

     

    MDR!!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:59

    Bon après-midi Bernadette 
    Le prénom de l'une de mes tantes.
    Gros bisous 

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:09
    nathalie sandrama

    merci georgette...

    Gros bisous

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:56
    danielle

    hihihi !!!!!!!!!!!!!

    pas grave ma tite  Nadége oupssss   !!!!    Nathalie  !!! MDR !!!

    moi tu ne t'ai pas trompée  !!! lol !!

    bon dimanche , gros bisoussssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:37
    nathalie sandrama

    qu'est ce ta la vieille mémé, tatie Danielle

    mdr!!!!

    lol

    gros bisous ma danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :