• les carpes japonnaises que j'avais avant...

     


     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:04

    C'est un de mes rêves d'avoir un bassin avec plein de poissons dedans... tu me donnes encore plus envie avec ce petit film!!!

    Bisous et bel après-midi

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:25
    nathalie sandrama

    merci beaucoup...Bisous

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:25
    nathalie sandrama

    merci, bisous..

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:36
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    j'aime beaucoup ces petits bassins avec poissons , mes poissons rouge ( enfin un blanc et un rouge ) viennent d'un dassin comme celui là , ils ont de grande nageoires et une longue queue !!

    mais tu les a plus ????????????

    bonne journée , gros bisousssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:25
    nathalie sandrama

    non mal heureusement, ils sont mort , gelés... Il y 1 ou 2 ans je , je ne sais plus et cela m'a tellement dégout, que j'ai donné les autres uns amis qui lui aussi à fait un bassin, et à repris le relais..

    Bisous

    6
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:00
    solange

    très jolie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :