• le pinson et le rougegorge..

    Le pinson

     

    pinson (3)

     

    le rouge gorge

    rouge george (2)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:07

    J'ai les mêmes qui viennent dans mon jardin!!!!

    J'ai aussi des mésanges, rouge-queue, tourterelles, merles...

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:57

    Tout comme Tataflo !!!

    Trop sympa ces visiteurs

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:17
    kaline

    Superbe photos !! bonne journée gros bisous kaline

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:40
    Anne

    Très jolies photos

    bon vendredi ma belle

    bisous

    Anne

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:01
    rando60

    un petit coucou, j'ai plein d'oiseaux dans mon jardin , mais pas le temps de prendre l'APN  grr , pourtant j'ai pu faire de beaux reportages..en ce moment j'ai une mésange  charbonniière qui vient jusque la fenêtre?? aurait -elle déjà faim??? bonne fin de journée 

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:09
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    trés jolies photos !!! moi j'ai une mésange et les mouettes qui commence à arriver pour avoir à manger !!!

    ben Quoi  !!!! tu trouve bizzare pour les mouettes dans l'est de la france  ( en lorraine ) !!!

    ben oui , je sais pas pourquoi mais il y en a depuis une trentaine  d'années !!! un vrai MYSTERE  !!!! MDR !!!

    bonne soirée , pleins de gros bisoussssssssssss ma Tite NAthalie

    tite danielle

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:34
    nathalie sandrama

    oui,c'est mignon les oiseaux, j'adore les regarder et les entendre chanter, ça me détent

    bisous florence

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:36
    nathalie sandrama

    oui, c'est mimi tout plein les oiseaux...

    9
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:44
    nathalie sandrama

    merci beaucoup...

    bisous

    10
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:45
    nathalie sandrama

    merci anne

    gros bisous à toi aussi

    11
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:49
    nathalie sandrama

    c'est mignon les mésange, et les entendre chanter, j'adore...

    gros bisous à toi...

    12
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:05
    nathalie sandrama

    je ne t'ai rien, dit, ça arrive d'avoir des mouettes...

    gros bisous ma tite danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :