• le Marché Médiéval de St Mesmin 5 éme et dernière partie de l'album

                                        La troupe en animation

     

     

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2902

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2903

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2904

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2905

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2906

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2907

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2908

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2909

     

                          Et enfin la vue du château

     

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2910

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2924

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2921

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2922

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2925

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2929

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2930

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2931

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2934

    Le-Marche-Medieval-de-St-Mesmin 2935

     

    Et voila j'espére que vous avez passez une agréable visite, au beau milieu de ce marché médiéval, et que l'intérieur du château vous à plus sur ce ...

    Je vous souhaite une agréable et bonne fin de soirée....

    Gente Dame nathalie...

     

    Allez une petite chanson pour la route:

     

    P1190810


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:15
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    un grand MERCI pour cette belle visite guidée  !!! j'ai adooooooooorée  !!

    j'espére que tu en a d'autres ???

    bonne soirée ,gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:55
    nathalie sandrama

    Coucou ma tite Danielle, oh que oui, j'aurai encore d'autre endroit à te faire visiter, j'ai encore beaucoup de photo a mettre...

    Au fait danielle tu va reçevoir une belle carte postale, de vendée..

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :