• le choix musicale d'enya...

    Titre AMARANTINE

           ONLY TIME

          LA MUSIQUE CELTIQUE

         CARRANBLUE

     

    SELON VOTRE CHOIX JE CHOISIRAIS , MERCI DE MERTTRE VOTRE OPINION? SOUS CETTE ARTICLE...Plus

    Plus j'airais des reponses et plus j'arriverai à voter.. Merci

    Pour ce qui est de la mise en page j'ai repris la même avec un tout petit changement...

     

     

    529ec398.gif

     

     

     

    18ohfvwd


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:59
    Passionbroderie77

    Amarantine

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:26
    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:01
    LADY MARIANNE

    la musique celtique j'aime beaucoup !!
    moi je changerais de temps en temps !!
    bon aprem !

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:22

    Oui, j'ai vu que tu as remis l'ancienne déco, mais j'aimais bien ta nouvelle bannière.
    Pour ton choix musical, je reste fidèle à Amarantine; j'ai craqué pour cette chanson.
    Bisous et  bon après-midi 

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:15
    nathalie sandrama

    merci boucoup, bisous...

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:29
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    ben la !!! je peux pas te dire je ne connais pas du tout , mais j'aime bien la musique celtique alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu mets se que tu aime c'est le principal !!  

    bonne soirée ,bisoussssssssssssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:53
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, ma tite danielle, aprés des essais, finalement je suis revenue a mon idée de départ avec un tout petit changement...

    Bisous

    8
    Camille
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:04
    Camille

    Salut Nath !

    Pour ce qui est de ta musique de font, j'aime bien Amarantine, mais si tu veux changer, je pense que ennio morricone cerait bien approprié sur un thème de douceur et du Cléderman pour l'harmonie...

    Bon ! je te souhaite un bon aprè-midi...

    A++ Camille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :