• le Château de St Mesmin ( 85700)

                                              Le Château de St Mesmin ( 85700)

     

     

                                          ♥   Les informations sur le château   ♥

     

    P1080316

     

                                                         ♥ ◊♥ ◊ ♥ ◊ ♥◊ ♥◊ ♥

     

    Monuments-historiques 0058

     

                                 ♥   Le plan du châtau représenter sur cette carte  ♥

     

     

    P1080314

     

     

                                   ♥ Les horaires et les jours de visites ♥

     

     

    P1080321

     

                                           ♥  Et voici le château  

                                     P1080276

    P1080260

    P1080322

    P1080328

    P1080330

    P1080337

    P1080344

    P1080365

     

     

                           Voilà pour le moment en ce qui concerne le château de St Mesmin, si j'arrive à retrouver mes photos du Marché Médiéval, que j'ai eu l'immense joie d'animé avec un autre collégue je vous metterais le reste, c'est à dire l'intérieur du château, et oui en tant que participante aux marché l'entrée était gratuit, qui ne pouvait sauter sur l'occasion pour allez visiter l'intérieur, assez curieuse de nature surtout en ce qui concerne les monuments historiques, cela aurais été dommage de ne pas en profiter....

                              

                       La suite des visites se fera plus tard avec le château des Essarts et celui D'appremont...

                               

                       Je vous remet le lien du site des châteaux, si vous voulez plus d'informations...

                                          ♣ http://chateau.over-blog.net ♣

     

                              Je vous souhaite une agréable visite pamis c'est quelques photos des châteaux...

     

                              Et un bon aprés midi Dominical... 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:04

    Merci car c'est très intéressant et en plus, j'aime les châteaux.
    Bisous et bon après-midi 

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:32
    nathalie sandrama

    merci abby

    C'est gentil , bisous

    bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:03
    danielle

    coucou ma  NAthalie

    Magnifiques photos !!

    j'adore faire ces petites découvertes et visites grace à tes photos !!

    ils y a tellement de beaux endroits a découvrir en france !!

    merci beaucoup pour ces partages !

    bonne fin de dimanche , gros bisousssssssssssss ma tite Nathalie

    danielle

     

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:14
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    bisous

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:41
    nathalie sandrama

    Merci camille

    6
    CAMILLE
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:17
    CAMILLE

    Bien les photos des églises !!!

     

    Très bien de les avoirs expliquer et détaillées

    ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :