• la maladie coelique ou (l'intolérence au gluten)

    Bonjour à toute, je prends 5 petites minutes pour vous communiquez un article...

    Je suis avec ma maman, nous regardons les infos, et j'ai vu un article  sur la maladie coelique.... Plus communément appelé

    "l'intolérence au gluten", c'est une maladie qui peux se manifester à n'importe quel moment  de notre vie, la personne qui a parlé au info , la maladie lui a pris à l'âge de 45 ans...

    plus de pain, de croissant , tou ce qui est à base de céréale... Je ne le sais pas, cela à du bon de regarder les infos de temps en temps...

     

     

     

    arton2645.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:42

    Toi, tu as regardé France 2 car j'ai vu la même chose.
    Bisous à toi et ta maman, si je peux me permettre 

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:17
    nathalie sandrama

    oui, je lui dirais merci beaucoup...

    C'est trés gentil...BIsous

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:25
    danielle

    les allergies et intolérences  ,on peut en avoir à tout âge , c'est bien triste  !!

    gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

     

     

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:29
    nathalie sandrama

    Oui, c'est vrai

    bisous

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:05
    LADY MARIANNE

    on est de plus en plus allergiques à toutes sortes de choses !!
    ça devient grave - un handicap pour la nourriture-
    bonne fin de journée - bisous !

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:21
    nathalie sandrama

    oui, de quoi, devrai ton vivre alors, si nous devons faire attention à ce que l'on mange..

    ça devient grave quand même..

    Bisous..

    Ma lady marianne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :