• la mairie de St Michel Mont Mercure ...et son clocher

    De retour des  herbiers, qui se situe pas trés loin du Puys du fou, je me suis arrêter pour prendre la mairie, ainsi que le haut du clochet de l'église, avec la statue de L'archange


    les-monuments-historiques-6717.JPG
    les-monuments-historiques-6719.JPG
    les-monuments-historiques-6720.JPG
    les-monuments-historiques-6722.JPG

     

    les-monuments-historiques-6714.JPG

    les-monuments-historiques-6702.JPG

    les-monuments-historiques-6711.JPG

    les-monuments-historiques-6712.JPG

    les-monuments-historiques-6705.JPGles-monuments-historiques-6715.JPG

     

     

    Pour plus d'info sur le patrimoine de St michel Mont Mercure:

    je vous dirige vers les liens suivant car il y a tellement de belle chose à raconter sur cette commune, que j'y passerai toute la soirée sur l'ordi...

    Voici les liens suivants: patrimoine et histoire

                                       L'archange va descendre de son piedestal

                                      St Michel Mont Mercure

                                      Michel( archange)

                                     Archangel( St Michel Mont Mercure)

                                      Une convention pour sauver l'archange de St MICHEL MONT     MERCURE

                                     Voila les liens, pour accéder à l'historique de St Michel Mont Mercure , ainsi que l'histoire de l'archangel..

     Bonne lecture à tous , pour ceux qui aiment les historiques des patrimoines...

    les-monuments-historiques-6706.JPG

     

    Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:37
    nathalie sandrama

    merci, c'est gentil

    bonne soirée à toi

    bisous

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:38

    Merci c'est sympa pour les photos et les liens.
    Bisous et bon mercredi et je suis malade 

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:06
    nathalie sandrama

    de rien gros abby

    bonne journée à toi bisous

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:10
    le blog de bordon 19

    ce clocher est magnifique vraiment j'aime beaucoup.

    bisous cendrine

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:38
    nathalie sandrama

    merci

    bisous ma tite cendrine

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:58
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    merci pour ces superbes photos , le clocher est superbe  et l'archange trop trop beau , j'adoooooore  ( surtout le pauvre petit dragon !! lol !! )

    bonne soirée ,bisousssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:24
    nathalie sandrama

    MERCI

    8
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:53
    solange

    très belle photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :