• La lune

    Qui n'a jamais éte dans la lune ???...Me dire non, cela vous obligerez à me mentir n'est ce pas !!!! Si vous réagissez à ces photos

    alors vous avez déja eu la tête dans la lune...

    d'ou l'expression, "je suis dans la lune"... Alors voilà.. Les photos zsm1ntcr.gif

     

     

    Photo 086

     

    Photo 094

     

     

    2294-82dbe.gif


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:58
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    jolie cette Lune  !!!

    ne t'inquiéte pas , et arrête de pleurer ,c'est pas grave !! MDR !!! je trouverai bien une autre broderie a faire pour mon chutttttt , mais ce ne sera pas tout de suite  !! alors soit patiente !!!!   

    gros bisoussssssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:30
    nathalie sandrama

    ah parce que le mon chutttt.... C'était pour moi??????

    Moi pas savoir se que toi tu pense ds ta tête la miss...

    Et bien moi je ri plus que toi, NA!!! PTDR....

    Bisous

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:44

    Si si j'ai déja été dans la lune...

    Regarde un article ou je l'ai photographiée!!!!!

    http://tataflo.over-blog.fr/article-pleine-lune-du-6-mai-105066154.html

    Bisous

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:51
    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:07

    Jolies photos et oui, je suis souvent dans la lune et parfois, ça me joue des tours.
    Bisous et bon vendredi 

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :