• j'ai eu une réponse pour mon appareil photo....

     

    Message reçu , qui puis est de Bretagne en plus , je suis un peu septique pour l'envoie de mon appareil....

     

    Bonjour ,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

    Suite à votre mail ci-joint, nous vous informons que nous ne fournissons pas d'assistance technique, par mail dans l'objectif d'avoir un diagnostic le plus précis possible et d'assurer une qualité de service, auprès de chacun de nos clients.

    En conséquence, votre demande nécessite, obligatoirement un contrôle et un démontage de votre produit par nos soins

    • Pour pouvoir tester un produit, nous devons avoir le produit devant nous.
    • Le transport du produit dans nos locaux est à votre charge. Attention, s'assurer de l'emballage correct de votre produit, afin de ne pas occasionner de casse pendant le transport.
    • La prise en charge du produit dans nos locaux vous coûtera 24 € TTC.
    • Le produit devra être accompagné d'un chèque de 24 € TTC.
    • A réception du chèque et du produit, nous établirons un devis.
    • Ce devis vous indiquera la nature des opérations à réaliser (pièces et main-d'oeuvre).
    • Dans ce devis, le transport retour vous sera facturé.
    • Dans le devis, le montant de la prise de 24 € TTC sera déduit.
    • A l'acceptation du devis, vous devrez nous adresser un chèque du montant correspondant au devis.

            --> A réception de ce chèque, nous pourrons démarrer les réparations.

     

     

    Voici la réponse que j'ai eu pour mon appareil photo et qui me dit qu'il sera bien envoyer à l'adresse suivante???? Hein???, avec le nombre de colis qui se perd à la poste ... Ah ah ah, moi en tous cas cela ne fait vraiment mais vraiment pas rire du tout...

     

    Je suis désolée de vous embêtez avec çela, mais ça m'embête de ne plus avoir d'appareil photo..

    comment je vais faire pour mes SAL  qui sont encour et mes avancée de point de croix de ma niéce..

    là je craque , ça fait deux nuit que je ne dors plus, quand ce n'est pas internet qui s'y met c'est mon appareil... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! moi je dit vive la technologie, génial, mais quand cela tombe en panne, on est complétement impuissant, elle dépasse l'être humain, c'est incroyable.. heureusement pour moi , que ma voiture n'est pas avec une techonlogie de pointe, car la serai excatement pareil..

     

    on veux de la technolgie, mais quand c'est en panne alors là... c'est autre chose

     

    Pour tous ceux qui possede un appareil photo numérique, je ne vous souhaite pas cela du tout...

     

    Bon j'arrête de vous embêter avec mon souci d'appereil photo...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:53
    kaline

    Coucou tu ne nous embète pas rassure toi , mais c est vrai qu avec ces appareil on a beaucoup de diffilculté a comprendre le fonctionnement !! j espere que tu va trouvé une solution !! bisous kaline

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:06
    nathalie sandrama

    merci, kaline

    gros bisous à toi

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:07

    Je n'aurai pas confiance... je n'enverrai pas mon appareil à quelqu'un que je ne connais pas...

    C'est vrai qu'on est vite perdu sans ordinateur où appareil photo... je crois que ça m'empêcherai de dormir moi aussi!!!

    Bon après-midi

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:10
    nathalie sandrama

    merci tataflo, sourtout quand on vous annonce le prix plus le devis , plus les frais de port

    mon, j'ai peur de reçevoir la facture..

    bisous florence

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:41
    bbquenouille

    tu n'as pas un revendeur de la marque de ton appareil (ex : fnac, gitem...) près de chez toi qui pourrait t'aider ?

    Comme ça, pas besoin de l'envoyer, ils s'en chargent et peut être qu'ils peuvent déjà y jeter un coup d'oeil pour avoir une idée de la panne...

    Bonne soirée quand même !

    bise

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 02:51
    nathalie sandrama

    si , il y a un magasin prêt de chez en Vendée qui peux le réparer..

    donc , la solution est trouvée..

    Merci laëtitia, gros bisous et bonne nuit

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:33
    le blog de bordon 19

    il est encore garanti???.

    cendrine

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:38
    nathalie sandrama

    non malheureusement..

    gros bisous cendrine

    9
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:59
    le blog de bordon 19

    a tu trouver une solution ?.

    bizzz cendrine

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:42
    nathalie sandrama

    Oui, je l'emméne aujourd'hui en reparation...

    bizzz nath

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:06
    le blog de bordon 19

    si il n'est pas trop vieux tu pouras le réparé mais si s'est le contraire alors il n'y aura

    plus de suivi des pièces et tu devras le changer car s'est ce qui m'est arriver l'année

    drenière.

    que veut tu c'est ça la société de conso !!!!.

    bisous cendrine

    12
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:23
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    je suis comme toi je ne l'enverais pas  , c'est sur  !! je préfére aller au magazin du coin et voir se qu'ils disent !!

    courage , gros bisousssssssssssssssssssssss

    tite danielle

    13
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:38
    nathalie sandrama

    ok, merci du conseil cendrine

    gros bisous...

    14
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:41
    nathalie sandrama

    merci

    gros bisous ma tite danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :