• Hortansia couleur rose

     

    fleurs 2910

    fleurs 2911

     

    122.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:10
    Tataflo

    L'hortensia est une de mes fleurs favorites mais ce sont les bleus que j'aime le mieux!!

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:37
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    MAGNIFIQUE tes Hortansias avec toutes ces couleurs qui change tout au long de la floraison c'est trop beau  !!!

    bonne soirée  , gros bisousssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:51
    nathalie sandrama

    Merci tataflo bisous

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:52
    nathalie sandrama

    merci beaucoup...bisous

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:28

    Il est magnifique cet hortensia.
    Gros bisous et bon lundi 

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:45
    nathalie sandrama

    merci ma tite abby

    bisous à toi...

    tu n'oubliras pas de me donne ta nouvelle adresse de blog, s'il te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :