• heu !!! surtout pas d'affolage

     

    Pourquoi  ce titre me direz-vou? Et bien , je me suis dit avant de regadez le film la ZIZANIE. avec Louis de funés et Annie Girardaud,je vais aller  jetez un oeil sur mes mail...

    Et là je me suis dit , c'est bizzard, je ne reçoit aucune newsletter, de tous les abonnées...ou je suis inscrite

    Mais oui bien sûr !!, heureusement que Nathalie, à eu l'idée de regarder dans les SPAM.... Et effectivement , j'ai récupéré 132 newsletters dans les spams...

    Cool !!!!!

    J'ai du boulot pour lire tout mes mail...

    Mais pas se soir.. Enfin, si entre les pub... HI HI HI

    à tout à l'heure tout le monde , les gens...

     

    aa26f416


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:08
    Tataflo

    Cela m'arrive aussi d'avoir les newsletter dans les spams... il faut toujours regarder dedans avant de les effacer.

    Belle soirée et bonne nuit

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:28
    nathalie sandrama

    merci tataflo, bisous

    et bonne soirée

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:57
    nadia-vraie

    Bonjour nathalie et merci pour ton commentaire en ce jour de mes 5 ans de blog.C,est gentil.

    merci aussi de publier dans ma communauté.

    À bientôt.

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:33
    nathalie sandrama

    bonsoir nadia, de rien c'esr normale..

    Et oui, j'aime bien publier dans tes communauté.. C'est agréable..

    bisous

    bonne soirée la miss

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:36

    Tiens, cela m'arrive aussi et je regarde toujours avant de jeter les spams.
    Sinon, nous avons regardé le même film maintes et maintes fois revus, mais distrayant.
    Ce soir, ce sera L'amour est dans le pré.
    Bisous et bon lundi 

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:20
    Passionbroderie77

    Bon courage pour tout lire, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:48
    nathalie sandrama

    bisous ma tite abby

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:49
    nathalie sandrama

    merci corinne, bisous

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:52
    LADY MARIANNE

    chaque jour j'ai une vingtaine d'articles qui sont dans mes spams !!
    ouvrons l'oeil !!
    bonne semaine !! bisous !

    10
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:11
    nathalie sandrama

    merci , lady marianne

    bisous...

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:36
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    moi je sais pas c'est quoi un spam !!!  

    je recois toujours les comms normalement !!!

    bonne soirée , gros bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :