• grille colombes..

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 07:47

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.
    Bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:55

    coucou ma tite NAthalie

    je n'ai pas recu cette avis d'article !! SINFFFFFFFFFFFFFF !!

    trop belle toutes cette grille colombes !!

    BRAVOOOOOOOOOOOOOO et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii pour ce trés beau partage !!

    j'espére que tu vas bien ??

    pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:13

     un p'tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    bonne journée 

    bisous dridrine

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:36

    merci abby, tres gros bisous à toi aussi abby

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:37

    je vais bien ma tite danielle

    gros bisous

    6
    Petaouchnok
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 07:40

    Petit passage dominical avant d'aller visiter un vide-grenier, bonne journée !!

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:00

    coucou ma tite Nathalie

    t'es où ???

    j'espére que tu vas bien , car je m'inquiéte de plus te voir sur la blogo ??

    je te faiit de trés gros bisousssssssssssssss et à trés bientôt j'espére

    tite danielle

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:40

    je suis la t'inquiete , je vais bien..

    gros bisous

    ma tite danielle

    9
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:13

    ben oui!tu te fais rare en ce moment....alors on s'inquiète.

    bisous

    dridrine

    10
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:01
    albertine30

    Bonjour, je viens de chez danielle et m'inscris chez toi . Merci pour le partage, c'est gentil ++, mais ce serais mieux ( à moins que j'ai mal vu ! ) que tu mettes les photos correspondantes sur ton message . Voili voilou, bises, joelle ( albertine30 ) moi aussi, je viens de monter un blog  , il est tout jeune ( le 22 juillet ) !

    11
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:23

    coucou ma tite Nathalie

    je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles , je sais pas se qui se passe mais beaucoup de copines ne publie plus( moi commpris ) , et celà m'inquiéte !

    j'espére que tu va bien ??

    donne moi des nouvelle STP !!

    je pense à toi trés fort  ,pleins de gros bisousssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    12
    Samedi 3 Août 2013 à 13:55

    un petite coucou de ma part en espérant que tout vas bien de ton côté. chez moi pas trop top car mauvaise nouvelle depuis la semaine derniere. obligation de déménager. c'est pas très clair car la proprio à besoin du logement pour stocker les meubles de son fils qui part vivre en Chine. trop chelou cette histoire car en plus ce n'est pas une raison valable. ça fait suer car cela ne fait que 3 ANS que nous habitions ici. depuis 2000 j'aurais vévue 4 déménagements.pfff!!! j'en ai plus que marre.

    te fait de gros bisous en te souhaitant un bon week -end

    dridrine 

    13
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:49

    coucou ma dridrine,

    c'est vrai que c'est louche comme histoire

    mais je te souhaite quand un bon courage... et te fais de gros bisous

    ta tite nath

    14
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:46

    coucou ma tite Nathalie

    toujours pas de tes nouvelles !! j'espére que tu vas bien ??

    pleins de gros bisoussssssssssssssssss

    tite danielle

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:57

    coucou Nathalie  en dessous  de ta  page tu cliques sur  CGU  et  au bas  de  la  page  qui s'ouvre   tu va s voir  contact clique  la  et  tu poses  ton problème au team d'eklablog  ,tu verras  ils  sont  sympa  et  très rapides

    bisousss

    Ninie

    16
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:13
    danielle 54

    Coucou ma tite Nathalie

    toujour pas de retour ?,

    comment vas tu ??

    tu nous manque !! tu reviendras dit ???

    prends soin de toi , gros gros bisoussssssssssssss

    tite danielle

    17
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:33

    Coucou Nathalie ... que deviens-tu ... longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles ???

    J'espère que tu vas très bien

    Bisous, bon dimanche

    18
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:47

    toujours pas de nouvelles de toi

    as tu abandonné ton blog???? je sais que la vie est parfois difficile,j'en fais les frais en ce moment ,mais les amies du net servent à tenir debout et remonter le moral. j'espère qu'au moins tout vas bien et rien de grave. fait nous un petit coucou, beaucoup ici en seraient ravis.

    pour moi le déménagement se termine (enfin!!!!)

    te fait de gros bisous

    dridrine

     

    Je t'offre une de mes créa pour te souhaiter bonnes fêtes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:59

    Alors, tu reviens quand sur les blogs?
    Bisous et ne t'oublie pas

    20
    isa
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:05

        Coucou ma puce


    Alors que deviens tu?Je t'envoie plein d'énergie pour reprendre du courage!!!!


    Merci pour ton gentil com.


    Je pense à toi trés fort et te fais de gros bisous.ISA


     

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:24

    coucou ma isa


    je vais bien, un peu mal a la tete, mais ça va ..


    moi aussi je pense fort à toi..


    gros bisous


    nath

    22
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:06

    Bonjour ma puce

    Merci pour tes gentils com.

    Oui, je vais t'envoyer des pt cartes et j'avais noter ton anniversaire en Avril.Je pense fort à toi mais je cours partout entre ma tribu , des gros gros soucis même si j'ai pas l'air........Mais faut aller droit devant go!!!N'est ce pas ma petite Nath?

    Mets nous tes belles photos sur ton blog comme tu sais si bien le faire et ta broderie?

    Si tu le veux bien , bien sur.J'aime les regarder.

    Gros bisous et gros calins à tes "petites boules de poils".ISA

    23
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:51

    Coucou ma isa


    il n'y a pas de souci...


    dés que je retrouve mon code d’accès, je m'y remettrais promis


    gros bisous ma isa...

    24
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:25

    Merci beaucoup pour ton gentil com.

    Douce nuit ma pt Nath et gros bisous.ISA

    25
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:40
    merci, gros bisous à toi aussi..
    26
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:13

    coucou ma pt Nath

    Merci pour ton gentil com.

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    27
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:32
    coucou ma isa

    de rien ...

    gros bisous à toi la miss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :