• Francis Cabrel (il faudra leur dire)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 00:26
    nathalie sandrama

    il suffit de cliquer sur le carre ou il ya la musique pour la stopper, s'est pas compliquer de faire pause...

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:56

    Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part. 
    Bisous

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:34
    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:20
    danielle

    coucou ma tite nathalie

    MERCIIII pour cette trés belle chanson !!

    gros bisoussssssssssssssssssss

    tite danielle

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:32
    nathalie sandrama

    mais de rien , bisous ma danielle

    bisous

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:21
    LADY MARIANNE

    j'adore cette chanson -
    je t'ai posté une carte-  elle part demain lundi-
    bisous :

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:24
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, c'est gentille, j'ai hâte de la reçevoir, et je t'en enverrai une aussi...

    C'est super génial...

    Merci merci...

    8
    Camille
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:04
    Camille

    Bien la musique de Cabrel, mais le hic, c'est que ta musique de font couvre complètement celle de to clip...Voix ce que tu peux faire de ton côté pour faire une modif, de façon à ce que l'on puisse entendre...A++ Camille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :