• Evolution trés rapide chez les chattons

     En quelques jours je trouve que les chattons ont énormément, évolués et c'est avec joie que je vous fait part de ses évolutions.. Car c'est trop mignon, quand c'est petit...

     

    Scéance découverte du terrain:

     

    chattons 1 (1)

     

    Sous l'oeil attentif de Sally , l'ainnée des 4 ...

    chattons 1 (10)

    Et de tina

    chattons 1 (9)

     

    la je suis tina à la découverte du terrain...

     

    chattons 1 (1)

     

    Sally, fait la surveilance de tout ce petit monde et je ne sais pas si  vous arrivez a voir, mais derriére sally, il y a une petite tête de chat , et c'est Chaussette qui si cache....

     

    chattons 1 (11)

    chattons 1 (12)

    chattons 1 (13)

     

    Je joue à cache cache dans les herbes....

    chattons 1 (14)

    chattons 1 (15)

    chattons 1 (16)

    chattons 1 (17)

    chattons 1 (18)

    chattons 1 (19)

    chattons 1 (2)

    chattons 1 (20)

    chattons 1 (21)

    chattons 1 (22)

    chattons 1 (23)

    chattons 1 (24)

    chattons 1 (25)

    chattons 1 (3)

    chattons 1 (4)

    chattons 1 (5)

    chattons 1 (8)

     

    Les prochaines photos,je vous montrerais,les escalades des chatons dans les arbres et sur les murs .... HI HI.. C'est trop mignon de les voir faire...

     

     

    e9ada14b.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:21

    Les chatons grandissent vraiment vite... profites en au maximum...

    Ils ont de la place chez toi pour courir et s'amuser, ils sont plus heureux je pense que les chatons qui grandissent en appartement.

    Bon appétit

    Bisous

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:38
    nathalie sandrama

    ah, oui ça c'est vrai... J'en profite... Car ça grande beaucoup trop vite et ils ont de la place , dehors...

    Bisous,

    merci pour ton adresse..Comme ça je vais pouvoir t'envoyer de belles carte de Vendée...

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:52
    danielle

    Sally qui surveille tout ce ptit monde comme une maman c'est trop mignon !!!

    ils sont bien là , espace ,liberté , grand air !!!

    merci pour ces moments de jeu de tes petits compagnons !!

    gros bisousssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:27
    nathalie sandrama

    de rien gros bisous...

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:21
    nathalie sandrama

    Merci , de plus ils ont de la place dehors...

    6
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:13
    MissParker

    Des papouilles à tout ce petit monde

    BISOUS Nath, bonne soirée

    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:36
    nathalie sandrama

    merci , je leur ferais un calin, de ta part..

    Bisous le miss...

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 05:06
    le blog de bordon 19

    ils ont bien grandis et sont très mignons jouants avec les chiens.

    bisous cendrine

    9
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:00
    solange

    trop mignon tout ce petit monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :