• ENYGMA

    Je didie ces vidéo à ma tite Corinne, qui aime comme moi , Enygma... Et au passage je lui souhaite un bon rétablissement....

    Reviens nous en forme, et repose toi bien surtout...

     

    Je lui fait plein de gros bisous....

     


     

     


     

     


     

     


     

     

     


     

     

    65e3f1e8

     


     

    ps : n'oublier pas d'éteindre la musique du blog en haut à gauche ...Pour écouter les clips...

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:22

    J'aime beaucoup, alors je te remercie aussi.
    Bisous 

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:27
    nathalie sandrama

    De rien ma tite abby,

    gros bisous

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:06
    danielle

    merci pour ces belle chansons !!

    bon rétablissement à Corinne !!

    bonne soirée , gros bisoussssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:32
    nathalie sandrama

    de rien bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :