• énigme

    Réponse pour ceux qui me l'ont demandé

     

     

    Un loup, une chèvre et un chou

     

    Il vous faudra d'abord traverser avec la chèvre et revenir en la laissant seule.

    Puis vous ferez traverser le loup et vous reviendrez avec la chèvre et vous traverserez avec le chou.

    Enfin, vous reviendrez seul sur la rive de départ et vous ferez traverser la chèvre...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:10
    passionbroderie77

    Je suis pas douée pour ce genre de chose   bon dimanche, bizzzzzzzz
    Corinne

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:15
    nathalie sandrama

    Bisous corinne

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:56
    Violette dame mauve

    Bien joli tout cela.

    merci de ton inscription dans ma communauté.

    Je présente ton blog dans un article demain matin.

    Bisous

    Violette

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:11

    Ah mince, je croyais qu'il fallait tout le monde en même temps!!!
    Bisous 

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:14
    nathalie sandrama

    merci, et bienvenue sur mon blog violette bonne soirée

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:15
    nathalie sandrama

    C'est pas grave il y en aura d'autre...

    Bisous ma tite abby

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:29
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    ben voilà ,il suffisait de réfléchir  !!! MDR !!!!

    merci pour la réponse !!

    gros bisoussssssssssssssss

    tite danielle

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 02:15
    le blog de bordon 19

    c'est toute une expédition!

    cendrine

    9
    Dimanche 12 Août 2012 à 02:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :