• Eglise de St Hermine

    P1340209-copie-1.JPG

     

                        Eglise de St hermine ( 85 210) ← Cliquer pour info sur st Hermine

     

    Eglise de St Hermine

     

    Eglise de St Hermine

     

    Eglise de St Hermine

     

    Eglise de St Hermine

     

    à St Hermine

     

                Ce rond point se situant à St Hermine, est connu par sa statue : Georges Clémenceau

     

    800px-Clemenceau_statue_001.jpg

     

     

                                   Blason  de la ville de St Hermine

     

    545PX--1.PNG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:24

    Belle église et je crois que mes parents y sont allés un jour, mais ça remonte.
    Bisous 

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:52
    nathalie sandrama

    merci,

    bisous abby

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:39
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    encore une trés belle église !!! çà existe encore ces voiture  !!! MDR !!!

    merciiiiiiiiiiiii tout plein pour ces partages!!

    bonne soirée ,gros bisoussssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:41
    nathalie sandrama

    merci ma tite Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :