• Eglise de Montournais retaper

                  L'église de Montournais avant le nettoyage de pierre

     

     

    P1170826

    DSCF1439

     

        et la voici aprés...

     

    Monuments-historiques 0437


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:37
    Abby

    Belle allure et bien plus propre.
    Bisous et bon après-midi 

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:19
    nathalie sandrama

    oui, c'est vrai, que cela change, quand cela est rénover ,

    bisous abby..

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:19
    Glycine blanche

    C'est une seconde jeunesse ! Beau boulot des personnes qui l'ont nettoyé... Bises.

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:07
    nathalie sandrama

    merci pour eux c'est qu'ils ont plus de 4 mois à la nettoyer..

    Il faudrait que j'aille en prendre pgotos, car je pris que d'enface de chez moi...

    Bisous

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:18
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    WAAAA!!!!!!!!!!! elle a changée de couleur !!!!!!!!! elle est magnifique maintenant !!

    un sacré travail à faire !

    gros bisoussssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:28
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :