• Deuxieme échange

    Bonsoir, les filles , se soir j'ai procéder à un échange, non pas du matériel mais des photos avec tataflo...

     

    elle à trouver des chenilles qui correspond au papillon que j'ai en photo...( le Paon de jour)

     

     

    P1210175

    comme j'ai vu qu'elle avait mis une photo trouver sur internet je lui est proposer les miennes, et trés heureuse

    d'avoir accepter, elle m'a gentillement proposé les siennes ... Ce qui fait que nous avons en notre posséssions toutes les deux, des chenilles et le papillon qui corespond....

     

     

     

    Merci à toi , pour cette belle échange Tataflo.....

     

    fwhjfja3

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:01

    C'est sympa ça!
    Si un jour une de mes photos t'intéressent, tu fais comme Mamé, tu te sers sans demander; tu le dis juste.
    Gros bisous et bon dimanche 

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:09
    nathalie sandrama

    merci beaucoup , abby

     c'est trés gentil....

    De ta part..

    Gros bisous

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:26
    LADY MARIANNE

    le monde est petit !!
    j'avais vu chez Tataflo !!
    un bel échange --
    bon dimanche- bisous !

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:15
    Tataflo

    Ca m'a fait très plaisir à moi aussi... tes photos seront sur mon blog en fin de semaine.

    Bisous

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:17
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, c'est bien normale, de s'entraider entre nous,

    nous partagons les mêmes passions

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:24
    nathalie sandrama

    merci beaucoup, moi je vais les tiennes se soir ...

    Gros bisous et trés contente , de t'avoir rendu heureuse... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :