• Désolée !!!

     

             Je suis désolée, mais aujourd'hui, je n'arrive pas a faire un article , ni a répondre à vos com...

             Ce ne sont pas dans mes habitudes, mais là je suis complétement effondré... J'ai envie de pleurer... je suis dégoutée... De certaines choses...

    Je suis a bout...

    Raisons personnelles... Je ressens de la colére.... Que je n'arrive pas a évacué... pour se soir

           

            C'est pour vous dire, je n'arrive même plus a aligné des croix pour se soir, car je n'arrive pas à me concentré... J'espére que vous ne m'en voudrez pas, mais pour se soir...

    Je vais laissée tombée... L'ordi...

    Et je me demande si je vais continuer..

    Peux etre est ce un passage qui ne durera pas , que sais-je...

    Certains vont me dire que çela n'est pas dans mes habitudes d'abandonnées.

    Je connais ses personnes , et elles se reconnaitrons...j'en suis

    Je remercie en particulier une personne qui m'a soutenu cette aprés midi... Elle se reconnaitra.... elle n'a pas de blog..

    Mais a été la aujourd'hui... Un grand MERCI ... et certains vont me dire que je suis négative aujourd'hui... Mais ce n'est pas cela , c'est de la colére...

    Bon sur se , je vous souhaite une agréable soirée, et vous fait de gros bisous..

    Et encore désolée, pour se soir, mais la, je n'arrive pas a faire un article avec des photos, ni même de lire vos com...

    Bisous



  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:58
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

     là toi tu vas pas bien du tout  !!!

    allez on est là pour te soutenir , t'encourager et t'aider  à retrouver le moral !!

    j'espére de tout coeur que demain tu aura retrouvée ton envie de nous montrer toutes tes trés belles créations , que se soit photos ,broderies où bricolages !!

    pense fort à toi , pleins de gros bisoussssssssssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:49
    Tataflo

    On a parfois comme ça des passages ou on arrive pas à faire ce qu'on voudrait et ou on a envie de tout laisser tomber, mais ça va passer.

    Une fois que ta colère sera passée, tu te sentiras mieux et tu pourras reprendre tes articles sereinement.

    Bon jeudi

    Plein de bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:53

    Je ne te juge pas et te comprends car cela m'arrive aussi et en ce moment, je me force à passer le plus possible et même faire mon blog; ça vient de ma santé et je ne sais pas comment cela va finir; pas l'hôpital j'espère.
    Gros bisous et je suis à ton écoute 

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:40
    loridyl

    Coucou mon amie,

    j'espère que tu vas mieux, des coups de déprimes on en a tous et je te comprends très bien.

    je te souhaite que ça s'arrange

    bises reconfortantes.

     

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:58
    Anne

    Moi je m'adresse à toi directement sur ta messagerie

    bisous bisous ma nathalie

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:51
    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:54
    nathalie sandrama

    Merci abby, c'est gentil... BISOUS

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:54
    nathalie sandrama

    Se n'est pas un coup de dréprime, je m'efforce de réglé un probléme..Qui au bout d'un moment te fait déprimer...

    Mais t'inquiete je referai surface..

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:55
    nathalie sandrama

    J'espére , bisous

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:56
    nathalie sandrama

    Merci ma tite DANIELLE....

    Gros bisous

    11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:42
    bordon.lilan.cahuita

    ne te laisse pas abattre par des imbeciles et sort la tête du trou cala ne vaut

    pas la peine de te faire du mal.

    je te dit à bientôt cendrine

    amitié.

     

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:09
    nathalie sandrama

    merci, c'est gentil...

    Gros bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :