• des semaines, charger en émotions.....

    Je tenais à vous dire à toutes , un grand merci, pour vos encouragements, cela m'a permis de terminer jusqu'au bout,

     

    et je peux vous dire que c'est la premiere fois que je fais un projet jusqu'au, bout grâce vous...

     

    je vous en suis trés reconnaissante, j'en suis toute ému, bien sur , je vous raconterais, la journée...Du 8.. il y auras biensur quelques photos..

    Je tiens à partager, cette journée avec vous...

     

    Un grand fwhjfja3 à toutes, et  je vous fais d'énormes

     

     

     

    982570


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:24
    passionbroderie77

    Vivement les photos  bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:28
    nathalie sandrama

    oui,j'ai hate , gros bisous à toi

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:37
    le blog de bordon 19

    a bientôt pour le récit de de cette belle journéé.

    mes voeux a tous cendrine

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:47

    C'est normal de s'encourager et de se donner des coups de main quand on peut!!!

    Bisous

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:59
    nathalie sandrama

    merci cendrine

    bizzzz

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:00
    nathalie sandrama

    merci tataflo, tu est adorable

    bisous

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:32
    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:18
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    pas de soucis , on est là pour çà , encourager et remonter le moral aux copines  !!!

    et oui , moi je veux tout savoir et voir sur cette journée magique et trés spéciale !! hihihi !!

    gros bisoussssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 00:52
    nathalie sandrama

    mais, t'inquiéte pas tu auras des photos...

    Bisous

    10
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:53
    solange

    moi je savais que y arriverais car tu as du talent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :