• des nouvelles du plaid pour Amandine....

    Il y a un article chez manou60 , pour le plaid d'amandine, vous vous souvenez ???

     

    voici ce que j'avais brodé pour elle.

    Une petite fille qui a perdue sa maman, lors de sa naissance( n'hésiter pas à me dire si je fait une erreur , pour l'info)...merci

     

     

    pour AmandinePour Amandine


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:28
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    non tu ne te trompe pas ,Amandine n'avait que 17 jours ( je croix ) quand sa maman l'a quittée pour rejoindre les anges  !!!

    MERCIIIIIIIIIII pour l'info et le lien ,je vais allez voir , j'ai aussi participée  pour la petite Amandine .

    bonne journée , gros gros bisoussssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:57
    nathalie sandrama

    merci ma tite danielle..

    gros bisous à toi

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:32
    le blog de bordon 19

    tu a entrepris un grand travail ?

    tu la guatte bien ce petit bébé qui est adorable.

    bisous cendrine

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:57
    nathalie sandrama

    merci , on est pas mal à etre sur se plaid... moi j'ai juste broder pour elle..

    gros bisous cendrine

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:59
    madilys

    un peu de réconfort pour cette pauvre tite puce

     bonne journée

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:19
    nathalie sandrama

    merci madilys

    bonne journée a vous aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :