• Déja un mois, qu'elle m'a quitté...elle me manque beaucoup

    Cela fait un mois déja, qu'elle à quitter ce monde , ou elle était bercé par les câlins, tous les matins je lui disais bonjour avant de prendre mon petit déjeuner, elle à partager 12 ans de ma vie, ou je l'ai vu pleine de vie, elle avait des yeux malicieux,  elle ressentait tout çe qui se passait dans la maison..

     

    Mes joies, mes peines, mes rires et mes fous rires aussi....c'était une sacré maline

     

    mes-animaux-de-compagnie-et-les-animaux-de-la-nature-4611.JPG

     

    le jour ou j'ai pris cette photo, j'avais décider de la lavé au jet d'eau, il faisait tellement bon et chaud, je me suis dit, que cela lui ferait du bien... sur cette photo, elle n'était pas trés en forme déja... Et son état ne s'amélirorait pas alors, il à fallut que je la laisse partir, et bien sur cela se trouvait le 27 juillet, le jour de la Ste Nathalie..

     

    Pour ceux qui ont des animaux, vous comprendrez, que je ne peux m'empecher de  faire un article, sur mon adorable chienne SALLY...

     

    c'est fou comme les animaux, peuvent prendre une place importante dans notre vie, quand on les aime ... Ca comprend tout, on dit souvent qu'ils ne leur manque plus que la porole, et c'est vrai, parfois c'est même beaucoup plus intelligent que certains être humains..

     

    je dédie cette article à tout ceux qui ont des animaux...

     

     

    otj73s3q.gif



  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:45

    Très bel hommage Nathalie et pour ma part, je te comprends, car chaque mois, je pense à Michaël; Décembre va être dur avec ces 2 anniversaires les 16 et 17!
    Gros bisous de réconfort ma belle 

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:18
    MissParker

    Un très bel hommage à Sally, qui est partie au paradis des Animaux, mais qui est toujours là, présente dans ton coeur ...

    Gros BISOUS Nathalie

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:24
    LADY MARIANNE

    un bel hommage à ta chienne !! elle est au paradis des animaux- et te regarde de là haut-
    oui ils sont intelligents --- et parfois plus qu'un humain-
    ils ne nous trahissent pas- et font partie de la famille-
    bon courage-  bisous !

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:10
    passionbroderie77

    Je te comprend et je sais ce que tu ressent, moi aussi je suis passé par là, je suis là si tu as besoin ! Bizzzzzzzzz

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:46
    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:13
    nathalie sandrama

    merci abby, c'est gentil..

    elle me manque, mais je doi etre forte pour les deux petits loup que j'ai avec moi..

    bisous abby

    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:14
    nathalie sandrama

    merci miss parker

    c'est gentil..

    gros bisous à toi

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:15
    nathalie sandrama

    oh, que oui, il véritablement parti de la famille, quand on les aimes, et ils nous le rende bien..

    BISOUS lady marianne

     

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:17
    nathalie sandrama

    merci beaucoup corinne, c'est gentil

    gros bisous à toi aussi

    bonne aprés midi

    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:18
    nathalie sandrama

    merci nicole, c'est gentil

    gros bisous à toi

    nathalie

    11
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:21
    nathalie sandrama

    Merci , beaucoup solange c'est gentil

    bisous

    12
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:30
    nathalie sandrama

    merci, peut être que m'a douleur va s'atténuer avec les temps, mais inconsciement , j'ai repensé à elle, car cela ne fait pas trés longtemps que je l'ai perdu, et tina le ressent aussi, c'est peut être un petit chien, mais, elle à compris elle aussi, que sally n'est plus la, je le vois à son comportement, elle ne joue plus de la même façon, et qiand je fait la vaisselle, je regarde tout le temps dans le panier, tina est couchée à sa place, et à coté, il y a un trés gros vide.. Et la sa me fait mal au coeur, du coup mistigri, le chaton, prend la place de sally, il y une complicité entre tina et mistigri... Et c'est adorable..

    mais, je ne sais pas ce que c'est la mort, ni ce qu'il y aprés .. et ça , ça me fait peur...

    Je ne sais pas ce qu'elle fait en se moment même , sally, peut etre à t'elle trouvé d'autre compagni, je n'en sais rien..

    Bref, je les de tout mon coeur mes animaux, et ils me le rende bien..

     

    Merci à vous

    13
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:07
    le blog de bordon 19

    Et oui Nath les animaux sont les meilleurs amis de l'homme et bien plus quand il on fait un long chemin dans notre vie.

    dit toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle reste toujour dans ton coeur.

    la mienne est au costa maintenant et elle me manque beaucoup aussi.

    bisous cendrine

    14
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:09
    nathalie sandrama

    merci pour ton soutien  cendrine, c'est gentil..

    bisous

    15
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:10
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    je te comprend et suis de tout coeur avec toi  , ma tite chienne Kandy nous a quitter cela a fait 3 mois le 27 , et elle me manque aussi beaucoup , surtout le matin au réveille , au moment des repas et des promenades .........

    enfin la vie continue sens elle , je suis sur qu'elle est avec Sally et mon autre chien Cyrano en ce moment , et qu'ils sont heureux ...

    gros bisoussssssssss ma tite nathalie

    tite danielle

    16
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:52
    nathalie sandrama

    merci danielle, ça me rassure, ce que tu me dit là..

    C'est gentil

    gros bisous ma tite danielle

    17
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:39
    so.lau

    Je suis désolée d'apprendre ça, j'ai du laisser partir le mien en avril et il me manque aussi alors je te comprend.... il était trop malade pour rester parmis nous mais ça n'a pas été facile de prendre la décision..... allé courage Nathalie, tes blessures vont s'atténuer avec le temps.... bises

    18
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:55
    nathalie sandrama

    merci so.lau, c'est gentil

    gros bisous à toi

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:26
    nathalie sandrama

    anne tune m'a pas laisser de com, qu'est ce que tu avait bu, se soir la , pour ne pas me laisser de com..

    MDR

    Gros bisous

    20
    CAMILLE
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:54
    CAMILLE

    Bonsoir Nath !

    Je comprend et recent ta douleur, mais il faut que tu sache que d'autres petits annimaux sont encore près de toi, ils t'aiment eux aussi et ils ont besoin de toi tous les matins pour que tu leurs face de gros câlins...

    SALLY était une bonne chienne dans tous ses états et je suis persuadé qu'elle restera toujours dans notre coeur car tout cet amour qu'elle a partagée avec tous ceux qu'elle aimait ne sera pas perdu avec son départ...

    Dans notre passé et dans l'instant présent nos croyances font adoucir nos peines, sachant que la mort fait partie de notre vie, mais cette douleur que nous resentons quand nous perdons un être chère fait malgré tout partie du quotidien.

    Je compatie à ta peine et je te souhaite une bonne nuit Nath !

    La vie continue...

    21
    solange
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:54
    solange

    oui et nous pensons toujours a elle très fort.

    22
    Nicole
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:54
    Nicole

    Bonjour Nathalie,

    Je comprends pour la perte de ta chienne, j'adore les animaux et c'est vrai ce que tu dis ils comprennent tout. J'ai perdu ma Minouche à l'âge de 19 ans et demi le mardi 6 novembre 2007. Je l'ai fait euthénasiée car elle avait les reins qui se bloquaient et je lui ai évitée une encéphalite qui l'aurait fait souffrire. J'ai ses cendres à la Maison et avec des photos et un poeme que je  lui ai dédiée. Alors je te comprends car on met bcp de temps à panser cette douleur. J'ai adopté un petit chat en septembre 2010 lors de mon séjour en France que j'ai ramené. Il s'appelle Filouma et nous nous aimons beaucoup. Que ta petite chienne soit heureuse au paradis des animaux et que du baume soit sur ta blessure. GROS BISOUS NICOLE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :