• Couleur orange

    Sujet d'aujourd'hui pour les mardi de l'arc en ciel:

     

     

    P1300958

     

     

    il y a un peu de vert, mais la fleur est de couleur orange...


  • Commentaires

    1
    Isa
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:50
    Isa
    Ah si mon jardin pouvait être fleuri comme ça.
    Gros bisous
    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:55
    mes passions sous to
    bisou isa

    je te rassure ce n'est pas mon jardin,

    ma j'adore la photo, alors je prends la nature sous toutes ses formes, fleurs, arbre, lac, paysages, monuments historique, coucher de soleil...

    Bisous

    nath85
    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:56
    Merci c'est très joli.
    Bisous
    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:59
    nathalie sandrama

    mais de rien abby

     

    bisous

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:46
    Anne
    bravo
    bises
    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:38
    nathalie sandrama

    merci

    bisous

    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:55
    danielle
    coucou Nathalie

    wAA!!une trés jolie fleur !! et de la couleur demandée hihihi !!!!

    on voit souvant ces fleurs dans les parterres fleuris par les villes et communes !

    bonne soirée , bisoussssssssss ma Nathalie

    danielle
    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:12
    Gé
    Cette fleur est d'une couleur magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :