• chez OB

     

    Demain entre 10h00 et 11h00 , les administrations et les commentaires seront fermés pour cause de maintenance...

    Merci de votre compréhension......

     

    Voilà les infos, encore sur OB


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:45
    LADY MARIANNE

    Merci pour les infos ! il faut bien qu'ils fassent la maintenance !
    bisous !

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:49
    nathalie sandrama

    DE RIEN

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:41
    MissParker

    MERCI pour cette info ... j'étais pas au courant !!!

    Bonne semaine Nathalie, BISOUS

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:44

    Je ne suis pas mécontente de partir de là finalement.
    Bisous 

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:35
    le blog de bordon 19

    j'ais vu sa.

    bizz cendrine

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:35
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    oupssssssssss !!! comme d'hab  j'arrive quand la guerre est fini !!!

    pour une fois c'est cool !!!!!! MDR !!

    gros bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    7
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:19
    nathalie sandrama

    Je reviendrai bientot ne t'inquiete pas...

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :