• Château de Pouzauges (85 700)

     Le château de pouzauges 

     

    Château de Pouzauges

     

    Ce château appartenait à Gilles de Raie plus connue sous le nom de

     

    "Barbe bleue"

     

    ( 1404-1440)

     

    barbe bleue

     

    Si vous voulez de plus amples informations sur les châteaux de Vendée et leur histoire, je vous invite à cliquer sur se lien

    http://chateau.over-blog.net

     

    Je vous souhaite bon voyage au coeur de la Vendée..

    Et vous souhaite une excellente soirée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:16
    danielle

    coucou ma NAthalie

    merci pour ce lien , je suis aller faire un ptit tour ,trés interressant ,je vais y retourner pour approfondir !!

    bon dimanche ,gros bisoussssssssssssss

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :