• carte postale et matériel pour le SAL

    Ce matin, j'avais oublié de vous montrez une belle carte postale, qui venait de cendrine

     

    Mes-correspondances-.-7941.JPG

     

    Merci beaucoup pour cette jolie carte, et espére te retrouvé en bonne santé, trés bientôt...

    Gros bisous à toi ma tite Cendrine...

     

     

    Et passons maitenant au matériel pour le Sal " les petites affaires du pére noêl" qui est dirigé par marquise la vache

     

    Nous sommes 115 inscrites:

     

    Voici les étapes du SAL, les Codes couleurs, et mon matériel que je vais utilisé:

     

    couleur-des-fils-du-saL.jpgLes-etapes-listees.jpg

     

    et mon matériel: toile aïda 7 écru

     

    Materiel-de-preparation-SAL-7943.JPG

    Materiel-de-preparation-SAL-7945.JPGPour plus d'info, ou demander des renseignements, passez chez marquise la vache, elle répondra à vos questions...

    Sur ce je vous dit à vos marques , prêt, préparer les aiguilles et à demain pour le SAL les filles...

     

     

    QUELQUES-PETITES-CROIX

     

     

    bisou01


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:15

    Tu vas avoir de quoi t'occuper avec ce SAL...

    Pase une agréable soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:50
    nathalie sandrama

    oui, entre les points de ma niéces , les SAL plus des déco à faire ..

    je vais être trés occuper

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:57
    Anne

    Et bien bon SAL ma Grande

    bisous

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:10

    Bonnes petites croix à vous et je n'ai pas suivi, car pas assez de temps et je vais bientôt débuter un sal plus court.
    Gros bisous 

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:24
    kaline

    Et oui c est la grand jour !! c est parti ..... bisous kaline

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:37
    nathalie sandrama

    merci

    bisous anne

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:38
    nathalie sandrama

    merci

    gros bisous abby

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:41
    nathalie sandrama

    Oui, c'est le grand jour pour nous ma grande..

    gros bisous

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:49
    MissParker

    Fin prête pour le jour J

    Un très très grand MERCI Nath pour la superbe carte postale reçue ce jour ... même m'enveloppe lui est assortie !!! BRAVO

    BISOUS Nath, douce soirée

     

    10
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:47
    nathalie sandrama

    mais de rien...

    gros bisous miss parker, un petit souvenir, de vendée...

    Je suis contente qu'elle te plaise..

    bonne aprés midi à toi

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:23
    le blog de bordon 19

    je te fait juste un coucou car je vient de rentrer à la maison enfin.

    avec de la fatigue et comprmés mais rien ne vaut son chez soi .

    merci pour ton commentaire qui me fait plaisir.

    bisous cendrine

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:50
    nathalie sandrama

    bonne soirée cendrine

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:39
    le blog de bordon 19

    merci je t'mbrasse trés fort.

    bisous cendrine

    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 02:10
    nathalie sandrama

    moi aussi je t'enbrasse bien fort

    et te souhaite un bon rétablissement

    gros bisous ma tite cendrine

    15
    Mardi 9 Octobre 2012 à 00:17
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    ben voilà .... je croix que là ...... on va plus t'arrêter  .... lol !!!!

    Hate de voir les premiére tites XXXXX !!.gros gros bisoussssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:15
    nathalie sandrama

    ben non, on ne peux plus m'arreter , j'ai une super aiguille... HI HI

    GROS BISOUS MA TITE DANIELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :