• Câline à trouver ça place...

    Bonsoir tout le monde , comment allez vous??? ben!!!  ça y est je suis installée dans mon nouveau chez moi...

    Mais le hic, c'est que mistigris n'a pas apprécier le déménagement il est parti, je n'ai que tina et câline qui à élu domicile dans le lavabo de la salle de bain.. c'est la première fois qu'elle me fait çela, elle est trop marante..

    voici des photos..P3290401.JPGP3290403.JPGP3290404.JPG

     

    Elle n'est pas malheureuse, mais ça me fait mal au coeur pour mistigris, qui était si câlin et si proche de tina...

     

    1d790bf0

    Bonne soirée à tous


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:16
    bbquenouille

    il doit être perturbé pas ce déménagement.

    Cherche le et tu peux également demender à tes anciens voisins de surveiller au cas où il serait revenu sur son territoire d'avant.

    Bise et bon retour parmis nous !

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:45
    flipperine

    comme elle est là bien mais il ne faut pas faire couler l'eau

    bonnes pâques

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:47
    flipperine

    comme elle est là bien mais il ne faut pas faire couler l'eau

    bonnes pâques

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 03:12
    nathalie sandrama

    merci laetitia c'est gentil...

    je suis trés heureuse de revenir, vous m'avez beaucoup manquer

    gros bisous à toi..

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 03:17
    nathalie sandrama

    c'est clair

    gros bisous à toi flipperine

    bon week end de pâques à toi aussi

    bisous..

    6
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:07
    kaline

    Coucou contente que tu sois bien installé !! et pour mistigris il va peu etre revenir ... en tout cas ta chatoune a bien l air de se plaire !! tres bon dimanche de Pâques gros bisous kaline

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:07
    MissParker

    Nathalie, BISOUS et CÂLINS

     

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:30
    nathalie sandrama

    merci kaline

    bon week end de pâque à toi aussi

    bisous

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:32
    nathalie sandrama

    merci miss parker,

    bon week end de pâque à toi aussi

    gros bisous

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:57
    passionbroderie77

    Elle a l'air très bien dans le lavabo  bonne soirée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    11
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:46
    nathalie sandrama

    bisous ma corinne

    bonne soirée à toi

    12
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:06
    dridrine 81

    faut que tu demandes à ton nouveau voisinage et montrer une photo. car en fait si il s'est échappé du nouveau logement, il n'a pas ses points de repère avec ses propres phéromones. il aura donc du mal à revenir ( ça nous est arrivé lors de notre déménagement et aussi celui de ma soeur). c'est fou comme les chats sont craintifs dès qu'il y'à changement de lieu. faut aussi retourner voir ton ancien logement au cas ou!

    bizzz et bonne journée de Pâques

    13
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:25
    nathalie sandrama

    oui, mais apparament il est dans le coin, et il se fait nourir par quelqu'un , le probléme c'est que moi je ne le voit...

    et ça m'énerve , car c'était un chat si mignon, et câlin, ça m'embête un peu de le perdre..

    merci cendrine

    gros bisous..

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:45
    Anne

    va falloir que tu fasses un tour près de ton ancien appart. En général quant il y a déménagement et que l'animal se perd, il revient dans son premier logement.

    essaie

    gros gros bisous et calin aux autres minous

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:52
    nathalie sandrama

    j'ai essayer, mais sans succés

    16
    ISA
    Mardi 2 Avril 2013 à 00:26
    ISA

    Trop mignonne ta pr Caline , ele a pris ses repaires hi!!

    Pour Mistigris , je comprends ton chagrin ;j'espére il va revenir , essaye de retourner à ton ancien appt;les déménagement et les chats c'est ennuyeux c'est vrai.

    En espérant de tout coeur qu'il revienne,Gros bisous.ISA 

    17
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:31
    nathalie sandrama

    j'ai essayer, mais sans succés..

    alors j'abandonne, je ne sais pas ou il est.. et ça m'ennui ennormément..

     

    18
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:32
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    contente de te relire  !!

    je suis bien triste pour mistigris , il vas peut être revenir !!

    caline est trop craquante , elle a trouvée le coin idéale pour être tranquille !!LOL !!

    gros gros bisoussssssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    19
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:57
    nathalie sandrama

    Merci ma tite DANIELLE

    GROS BISOUS

    20
    Mercredi 10 Avril 2013 à 00:45
    le blog de bordon 19

    elle est sure que personne ne lui prendra.

    elle est trop belle.

    bisous cendrine

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:42
    nathalie sandrama

    câline à tous les coins de l'apparte, ...

    elle est pas malheureuse.. c'est moi qui te le dit..

    gros bisous cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :