• cadre mosaïque, bougie gel, décorations autres

      046752001334681247

     

    Bonsoir à toutes mes copinautes, si vous êtes intéresser par une décoration, dessous plats, cadre en mosaique,bougie gel...

    déco sur bois, ou sur porcelaine, je serai ravis de vous en faire un , mais cela va de soit que je vous demanderais une participation pour les achats du materiel et le déplacement..

     

    Si vous êtes intérèsser , faites passez cette arcticle s'il vous plaît et n'hésiter pas, à regarder les photos, sur mes loisirs créatifs, et me dire se que vous en pensez... Merci

     

    Bonne soirée à vous toutes...

     

     

     

    fwhjfja3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:02

    Je ne dis pas non et vais voir ce que tu peux faire en cadre et bougie alors; une bougie dans les roses et un cadre dans les bleus, ça peut aller?
    Gros bisous et bon jeudi 

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:54
    nathalie sandrama

    ok, mais serai t'il possible que tu m'envoie une participation , pour les fabriquer s'il te plais ...

    Merci

    donc un cadre de couleur bleu en peinture ou en mosaique??? Et une bougie avec une rose a l'interieur..

    Est ce que tu as un e mail...s'il te plait...Serai plus plus facile...Pour discuter...

    Merci

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:36
    Abby

    Voilà, tu as mon mail avec ce com.
    Bisous 

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:17
    nathalie sandrama

    merci beaucoup abby,

    gros bisous...

    Nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :