• article sur le détournement des grilles....

     

    Si sur facebook, vous voyez des noms comme Punto de cruz, car il y en a plusieur, je peux le cofirmer, car je l'ai avais ds mes amis, mais je les ai supprimer, par ce quand faite, toute les grilles qu'elles ont mise sont tous des grilles de Murielle, de 7 à la maison...

     

    FAITE PASSEZ LE PLUS POSSIBLE SE MESSAGE S'IL VOUS PLAIT par respect pour le trvaille de Mumu......

     

     

    c28dc3d8


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:52
    Passionbroderie77

    C'est vraiment une saloperie cette nana !

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:49
    nathalie sandrama

    oui, s'en est une,franchement c'est dégeulasse...

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:49
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    j'ai fait un article , et mis les liens de tes articles !!!

    gros bisoussssssssssssssss

    tite danielle

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:31
    nathalie sandrama

    merci Danielle, tu regardera j'en ai fait un autre avec une grille que j'ai récuperer, pour vous vous montré la preuve, qu'elle à bien mis cette grille avec la signature de Mumu....µ

    Je suis siderer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :