• AR-TI-CU-LER ( jeux et défit) de la semaine

     

    [AR] [MO] [NI] [KA]

                                      

                                           L'harmonica

                                           De Monique

                                                                                            est en harmonie

                                          Avec l'harmonium

                                                                                                                                                                                                                             

                                          de Monique,

                                         Car l'harmonica

                                          De Monique

                                          Est harmonieux

                                                                      

                                   ( répétér 10 fois)                         

                                                                                                   

                                                                                                     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:26
    Tataflo

    Oh là là que c'est difficile... je n'y arrive pas... je m'embrouille!!!!!

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:21
    nathalie sandrama

    ah, c'est difficile...

    Bisous

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:42

    Au bout de 3 fois, je commence à m'embrouiller.
    Bisous et bon après-midi.
    Je mets des broderies à 14h et une 1ère pour un coussin; si tu peux me dire s'il est bien ou pas stp. 

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:46
    LADY MARIANNE

    c'est ok j'y arrive !!  j'ai gagné !!!  lol
    bon aprem ! bisous !

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:08
    nathalie sandrama

    oui, biensur, je vais allez voir ma tite abby...

    il me plait beaucoup , ton coussin...

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:09
    nathalie sandrama

    COOL

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:28
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    pas de soucis j'y suis arrivée , c'est moins dur que  les chaussettes de l'archie duchesse sont t'elles séches archie séche !!! aie aie aie !!!

    merci pour ce ptit jeu , c'est toujours amusant a faire !!!

    gros bisoussssssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:51
    nathalie sandrama

    t'inquiete j'en ai plein d'autre..

    Tien puisque tu en redemande , je vais en mettre un autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :