• AR-TI-CU-LER ( jeux et défit)

    Allez Danielle encore un pour toi et  ABBY:

    [ ASSE] [ AXE]

    IL  course l'as

    des cursus mixtes.

    ( répéter dix fois)

     

     

    IMG_4673.JPG

     

     

    Voici le petit livret, que je vous fait découvrire, en vous exercant avec les phrases que je vous ai donné tout à l'heure, c'est un petit livret, que j'avais trouver  dans les taba presse, la ou ils ont des livres...

    Dans la même catégorie il y a:

     

    livre-sur-les-articulations-4675.JPG

     

    livre-sur-les-articulations-4677.JPG

     

    livre-sur-les-articulations-4684.JPG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:42

    C'est sympa et j'adore ces exercices, même si je m'embrouille vite.
    Gros bisous, merci et bon mercredi 

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:43

    Au fait, mon lien n'est pas bon, c'est chezmoichezvous.
    Bisous 

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:48
    nathalie sandrama

    merci bisou abby..

    Bonne journée

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:49
    nathalie sandrama

    ben, c'est bien ce que j'ai mi pourtant...

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:06
    LADY MARIANNE

    j'ai bien répété maitresse !!
    j'aurai un bon point !! lol
    bon aprem !!    B i s o u ssss

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:06
    nathalie sandrama

    C'est bien, lady marianne...

    mis, il y 156 pages a faire ...

    Alors , nous verrons biens si tu as fait correctement ta leçon... LOL

    Gros bisous

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:45
    danielle

    coucou ma tite Nathalie

    facile celui la  hihihi !!!! j'adoooooooooooore  !!! encore encore  !!!!

    bonne soirée  ,gros gros  bisoussssssssssss ma tite Nathalie

    tite danielle

    8
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:49
    nathalie sandrama

    je vois que tu n'a pas lu les com...

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:25
    danielle

    si si  , 156 excercices  , c'est trop génial !!!!!!

    bisoussssssssssssssssssssssssss

    tite danielle

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :