• AR-TI-CU-LER ( jeux et défit)

     [

    AXE] [ XE] [ EXCE]

     

    Max exècre le xérès

    ( répéter dix foix)


    [AXE] [XE] [EXCE]

    le sexiste

    Max s'excite

    (répéter dix foix)

     

    [BE] [DE]

    Bob a dû boire...

    Bob a deux bouts

    de dent  dedans

    deux  bancs

    de bois debout !

     

    ( réciter le plus vite possible)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:53
    Tataflo

    Je m'entraine mais ce n'est pas facile...

    Puisque tu as dit qu'il fallait te signaler les fautes d'orthographe, FOIS prends un S pas un X (mais t'en fais pas, j'en fais des fautes moi aussi!!)

    Gros bisous

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:56
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    les deux premiers impecables ! mais le dernier aie aie aie !!! , vite je m'emmêle les crayons

    pas grave je vais m'entrainer    

    gros bisoussssssssssss ma tite NAthalie

    tite danielle

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:44
    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:45
    nathalie sandrama

    Gros bisous ma tite Danielle

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:48

    Ca y est, je m'emmêle déjà, si tôt 
    Mais je t'ai dit, je m'éclate.
    Bisous et bon jeudi 

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:00
    Anne

    Aie je lache en route, je perd le train en marche

    pas évident tout ça

    gros bisous

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:41
    nathalie sandrama

    merci, bisous ma tite abby

    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:44
    nathalie sandrama

    Merci beaucoup anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :