• Allez une petite devinette

                             

                 Enygme: Casse tête chinois (homophone: seau,sot sceau,saut)

     

     

                Un sot sur un cheval tient dans la main gauche un seau .

                      Dans sa main droite, il porte le sceau du roi..

                 Le chaval fait un saut et les trois s....(?) tombent à terre...

                 Comment écrit -on "les trois s....(?)

     

                       Trés franchement moi , je n'ai pas trouvé....

     

     

    c26ork86.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:50
    Anne

    Alors là je n'y est vraiment jamais fait attention

    Voilà une très bonne question pour laquelle il faut réfléchir pausément.

    Ne dit-on pas que la langue française est une langue difficiles ???

    bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:17
    nathalie sandrama

    oh, que si, la français trés compliquer...

    Bisous ma tite anne

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:36
    Passionbroderie77

    Ben, j'en sais rien !

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:01
    danielle

    coucou ma tite nathalie

    ben sotseausceaux  !! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisousssssssssssssss

    tite danielle

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:07
    nathalie sandrama

    LOL.....Mdr

    ben toi en toutcas tu m'en fait un beau sot toi...mdr

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:40
    Charmille

    Hihihi!

    Je l'avais déjà entendu.

    Le sceau du roi de la ville de Sceaux.....     et l'étroit sot tombe à terre.  Sinon, je ne voit pas.

    Bonne journée  Nath

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:12
    8
    camille
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:12
    camille

    Le chant du rossignol et le champ du paysan sont deux ch... différents.

     

    rès franchement, pour ton énigme, je serais tenté de répondre "SOS", car il n'y a pas vraiment de réponses plausibles étant donné la complexcité de la langue Française...

    Tiens ! En voici une autre...: "Le chant du rossignol et le champ du paysan sont deux ch... différents."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :