• Allez soyons de positive... Malgré tout

    Bon , pour me consoler, de ne pas avoir réussi , à crée une grille, j'ai quand même eu une agréable visite ce matin...

     

    En descendant les escaliers, pour prendre mon  café, comme tous les matins, une agréblable visite , m'attendait, et vous ne pourrez pas deviner , car moi même j'ai été trés trés surprise..

     

    Un oiseau est entré chez moi, pour me dire bonjour et pas n'importe lequel, c'était une mésange charbonniére, elle c'était posé sur un de mes cadres dans le couloir et le temps que j'aille chercher mon appareil photo, elle était déjà parti .... Qu'elle dommage, mais çela fait trés plaisir d'avoir ce genre de visite dés le matin..

     

    Elle était si belle , de prés... C'est vraiment dommage..!!!

     

    Sinon, il y a un oiseau qui chante superbement bien le soir, j'essaie de le trouver pour le prendre en photo, et là je ne l'entend plus , je rentre et il se remet à chanter, je retourne dehors pour recommencer, et redisparait... apparament ce serait le rossignol ,d'aprés mon ami... Camille qui aime aussi la nature..

    Alors j'ai laissé tomber , mais comme dit la pub de l'assurance  MAAF , je l'aurai un jour , je l'aurais ....

     

    Je voit en se moment, des moineaux, des choucas, des mensanges bleu, un troglodyte mignon, mes fidéles hirondelles, qui font leur nid tous les ans, dans mon garage...

    Des pigeons ramiers, des merles, le pinson et pour la premiére fois un rougeqeue noir...

     

    C'est agréable d'entendre les oiseaux en ce moment..

    C'est trop mignon et si si fragile à la fois...

     

    sur ce je vous souhaite un agréable aprés-midi ....

     

                     

               Le troglodyte mignon

     

    troglodyte mignon

     

             Le pinson

     

    pinson (3)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:59

    Quelle belle visite dis donc!!!
    J'ai vu une mésange charbonnière dans la semaine, mais le temps d edégainer mon apn, partie!
    Gros bisous 

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:27
    nathalie sandrama

    merci , beaucoup

    mais celui que je voudrais prendre c'est le rossignol, et je n'y arrive pas...

    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:32
    nathalie sandrama

    Ah, oui alors c'était une belle visite, elle était si mignonne, j'aurais voulu la prendre en photo

    mais envolée, lorsque je me suis retourné...

    snifff snifff...

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:16
    Anne

    une belle visite en effet

     

    es tu sûr qu'il n'est pas entrain de jouer avec toi ce coquin ??

    bisous

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:21
    nathalie sandrama

    ben disons, qu'il a profiter, pour se sauver, lorsque j'avais le dos tourné pour  allez cherché l'appareil photo..

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:29
    danielle

    coucou ma tite NAthalie

    une belle visite que tu as eue !!

    ici en ville pas autant d'oiseaux différent SNIFFFFFFFFFFF !!

    aller ce sera pour la prochaine visite la photo !!! hihihi !!!

    gros bisoussss ma tite Nathalie

    tite Danielle

    7
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:52
    nathalie sandrama

    Bisous à toi ma tite danielle..

    8
    Camille
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:09
    Camille

    Bien les oiseaux !!! Tu as de la chance de les avoir pris en photo car ils sont malin ces p'tites bêtes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :